Vos résultats de recherche

Même les stars font de mauvaises affaires immobilières !

Même les stars font de mauvaises affaires immobilières !


Après avoir bradé son penthouse de Manhattan, l’actrice Jennifer Lawrence investit dans le quartier de West Village à New-York.

Depuis de longs mois, l’actrice américaine avait mis en vente son luxueux appartement de 379 m2 surplombant le quartier chic d’Upper East Side. Situé au trentième et dernier étage de l’immeuble, l’appartement était accessible par un ascenseur à clé. Vue panoramique à 360 degrés, suite avec accès sur terrasse donnant sur les toits de New-York, il avait toutes les qualités pour séduire le plus récalcitrant des acheteurs. Et pourtant…
Après plusieurs mois infructueux et des baisses de prix considérables, l’opération s’est soldée par une sacrée moins-value. Acheté 15,6 millions de dollars en 2016, l’appartement n’a été revendu cet été que 9,9 millions de dollars. La crise est visiblement passée par là !

Cela n’a pas empêché la star de “rebondir” et d’acquérir avec son mari Cooke Maroney une maison de ville à New-York. Cette fois-ci, espérant faire une “meilleure affaire”, Jennifer Lawrence a investi dans le neuf. Cette somptueuse maison est en effet le résultat de la transformation d’un immeuble comportant des parkings en habitation. Le couple ne sera pas à l’étroit, avec 450 m2 habitables, une salle de sport, piscine et sauna…

On rêverait presque d’être confiné dans une demeure comme celle-là !

Source

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

ou tout simplement nous laisser un message...

Comparez les locations